Traxdata
3 participants
Page 1 sur 1
Traxdata
Je suis Traxdata "Le Mage", je brûle ou je gèle comme vous préférez !
[img][/img]
Ancien combattant de la guilde des Murlocs en mousse (GM:Gulika), je ère sur les serveurs depuis la deserte de ma GM.
Vagabondant de guilde en guilde, j'ai trouvé ma place parmis les Bohemiens à l'époque de Lich King.
Et voilà qu'aujourd'hui, mon ancienne GM (toujours Gulika), après avoir pondu un Mini-Murloc, a repris du service (spé agro)
et dans ma guilde (elle ne peut plus se passer de moi )
Adepte des rerolls, j'en ai beaucoup ... Chamsonite, Grosmolloss, Tendreclaque, Malestra, + quelques hordeux
Mes métiers sont : Enchanteur / Couturier / Cuisinier / Secouriste / Archeologue (tous a fond 525)
IRL, je suis Denis, j'ai 28 ans, presque 29. Je vie dans l'ain (oui, avec les vaches et alors )
Je suis gérant de ma boite d'informatique, c'est pour cela que je peux me permetre de me connecter du bureau !
Et enfin, je m'occupe de ma petite famille avec mes deux monstres de fils et ma femme qui n'est pas complètement un monstre
Je m'appele Traxdata et je suis un mage !
Et toi à quoi tu joues ?
[img][/img]
Ancien combattant de la guilde des Murlocs en mousse (GM:Gulika), je ère sur les serveurs depuis la deserte de ma GM.
Vagabondant de guilde en guilde, j'ai trouvé ma place parmis les Bohemiens à l'époque de Lich King.
Et voilà qu'aujourd'hui, mon ancienne GM (toujours Gulika), après avoir pondu un Mini-Murloc, a repris du service (spé agro)
et dans ma guilde (elle ne peut plus se passer de moi )
Adepte des rerolls, j'en ai beaucoup ... Chamsonite, Grosmolloss, Tendreclaque, Malestra, + quelques hordeux
Mes métiers sont : Enchanteur / Couturier / Cuisinier / Secouriste / Archeologue (tous a fond 525)
IRL, je suis Denis, j'ai 28 ans, presque 29. Je vie dans l'ain (oui, avec les vaches et alors )
Je suis gérant de ma boite d'informatique, c'est pour cela que je peux me permetre de me connecter du bureau !
Et enfin, je m'occupe de ma petite famille avec mes deux monstres de fils et ma femme qui n'est pas complètement un monstre
Je m'appele Traxdata et je suis un mage !
Et toi à quoi tu joues ?
Traxdata- Bohémien
Classe : Mage
Spécialité : Givre/Feu (spé Tank)
Re: Traxdata
Tu as oublié de dire que tu avais la voix la plus douce (certain(e)s diront sexy) du monde.
Et accessoirement, Trax est aussi collectionneur de hauts faits.
Et accessoirement, Trax est aussi collectionneur de hauts faits.
Dernière édition par Thanira le Mer 16 Nov 2011, 16:27, édité 1 fois
Trax n'a pas la plus belle voix que j'ai entendu désolée ^^
Néanmoins oué j't'aime trop j'peux pu me passer de twa & c'est pour ça que j'suis v'nue squatter ici !
Néanmoins oué j't'aime trop j'peux pu me passer de twa & c'est pour ça que j'suis v'nue squatter ici !
Invité- Invité
Je n'ai pas dit "belle, j'ai dit "douce".
C'est qui qu'à une plus belle voix ? C'est Komli ? C'est pour ça que tu ne veux pas qu'il nous parle ??
C'est qui qu'à une plus belle voix ? C'est Komli ? C'est pour ça que tu ne veux pas qu'il nous parle ??
Traxdata a écrit:
Je vie dans l'ain (oui, avec les vaches et alors )
C'est marrant, en Franche Comté, aussi, y en a pas mal :p
Théreza- Utopiste
Classe : Prêtresse
Spécialité : Sacré.Discipline
Oui, en Franche Comté je veux bien, c'est pour faire du bon fromage mais dans l'ain ? c'est pour faire du poulet de bresse ?
Traxdata- Bohémien
Classe : Mage
Spécialité : Givre/Feu (spé Tank)
Page 1 sur 1